
Mayeul Rougevin
Agify
Brief technique
Prospection en IDF
Scraper et organiser tous les établissements de santé d'IDF, puis contacter chacun d'entre eux individuellement via email, avec un suivi des KPI.
Phases clés
Scraper la liste de tous les établissements de santé en IDF : (CHU/CHR, CH, hôpitaux privés à but non lucratif, cliniques privées, EHPAD, HAD).
Disqualifier et organiser pour ne garder que ceux qui ont besoin de Curecall : … (disqualifier HAD et ceux sans service ambulatoire ?)
Enrichir les établissements en récupérant le nom et l'email du directeur, du DRI, la date de certification, etc.
-> À ce stade, on a une base de donnée de tous les hôpitaux qui rentrent dans la cible de Curecall ainsi que toutes les données de contact.
Contacter chacun de ces hôpitaux avec un agent qui “vit” dans le CRM : suivi de qui a répondu, qui doit être recontacté rapidement, qui n'a encore reçu aucun email, etc.
Tracker les KPI pour connaître le nombre de réponse, le %, le nombre d'appels de démo bookés, etc.
KPI
420 établissements scrapés
200+ établissements enrichis (emails, contacts, etc.)
25 emails par jour envoyés aux différents établissements
30 appels de démonstration bookés d'ici le 15 juin.
Timeline
Scraping de tous les établissements d'IDF -> 18 mai
Disqualification de tous les "parasites" -> 19 mai
Enrichissement complet -> 20 mai
Lancement de la prospection -> 21 mai
50 premiers hôpitaux contactés et relancés -> 27 mai
Débrief à 3 sur les premiers résultats -> 27 mai
200 hôpitaux contactés et relancés -> 10 juin
Débrief sur les résultats finals -> 15 juin
Les 200 établissements auront été contactés et relancés d'ici le 15 juin, avec au moins 30 appels de démonstration réservés.
Livrables
CRM dans Notion
Pour que l'agent puisse l'update tous les jours avec les établissements contactés, le nombre de relance, la date de relance prévue, etc.
Dashboard de suivi des KPI
Combien d'emails envoyés, combien de réponses, combien d'appels de réservés, etc.
Pré-requis
Webhook Google Calendar
Questions
Quels établissements sont à disqualifier ?
HAD, EHPAD, pas de service ambulatoire, …
Combien de relances autorisées ?
On s'arrête à 3 ?
Est-ce que c'est utile de scraper la date de certif et tenue dossier patient ?
Est-ce qu'on va l'utiliser dans les emails ou pas ?
Besoin d'un scraper de prép appel de démo ?
Scraper data sur l'hôpital, date prise de fonctions de la personne qui a réservé le call, etc.
Notes
…
directions soin. DSI.
croiser avec linkedin et envoyer DM.