Mayeul Rougevin

Agify

Brief technique

Prospection en IDF

Scraper et organiser tous les établissements de santé d'IDF, puis contacter chacun d'entre eux individuellement via email, avec un suivi des KPI.

Phases clés

Scraper la liste de tous les établissements de santé en IDF : (CHU/CHR, CH, hôpitaux privés à but non lucratif, cliniques privées, EHPAD, HAD).

Disqualifier et organiser pour ne garder que ceux qui ont besoin de Curecall : … (disqualifier HAD et ceux sans service ambulatoire ?)

Enrichir les établissements en récupérant le nom et l'email du directeur, du DRI, la date de certification, etc.

-> À ce stade, on a une base de donnée de tous les hôpitaux qui rentrent dans la cible de Curecall ainsi que toutes les données de contact.

Contacter chacun de ces hôpitaux avec un agent qui “vit” dans le CRM : suivi de qui a répondu, qui doit être recontacté rapidement, qui n'a encore reçu aucun email, etc.

Tracker les KPI pour connaître le nombre de réponse, le %, le nombre d'appels de démo bookés, etc.

KPI

200+ établissements enrichis (emails, contacts, etc.)

25 emails par jour envoyés aux différents établissements

30 appels de démonstration bookés d'ici le 15 juin.

Timeline

Scraping de tous les établissements d'IDF -> 18 mai

Disqualification de tous les "parasites" -> 19 mai

Enrichissement complet -> 20 mai

Lancement de la prospection -> 21 mai

50 premiers hôpitaux contactés et relancés -> 27 mai

Débrief à 3 sur les premiers résultats -> 27 mai

200 hôpitaux contactés et relancés -> 10 juin

Débrief sur les résultats finals -> 15 juin

Les 200 établissements auront été contactés et relancés d'ici le 15 juin, avec au moins 30 appels de démonstration réservés.

Livrables

CRM dans Notion
Pour que l'agent puisse l'update tous les jours avec les établissements contactés, le nombre de relance, la date de relance prévue, etc.

Dashboard de suivi des KPI
Combien d'emails envoyés, combien de réponses, combien d'appels de réservés, etc.

Pré-requis

Webhook Google Calendar

Questions

Quels établissements sont à disqualifier ?

HAD, EHPAD, pas de service ambulatoire, …

Combien de relances autorisées ?

On s'arrête à 3 ?

Est-ce que c'est utile de scraper la date de certif et tenue dossier patient ?

Est-ce qu'on va l'utiliser dans les emails ou pas ?

Besoin d'un scraper de prép appel de démo ?

Scraper data sur l'hôpital, date prise de fonctions de la personne qui a réservé le call, etc.

Notes


directions soin. DSI.
croiser avec linkedin et envoyer DM.